Questions fréquentes
Comment faire un retour?
EN LIGNE
Nous remboursons toute marchandise à prix régulier dans les 10 jours suivant la date d’expédition. La marchandise retournée ne doit pas avoir été lavée, portée ou endommagée. Les articles retournés doivent être munis de leurs étiquettes originales et accompagnés d’un reçu valide.
Vous devez absolument obtenir l'autorisation du retour avant de procéder à la réexpédition.
Aucun échange en ligne, remboursement seulement. Il est cependant possible de vous présenter en boutique pour effectuer un échange en lien avec un achat en ligne.
**Politique pour le temps des fêtes : Si vous achetez entre le 1e décembre 2024 et le 31 décembre 2023, il vous sera possible de faire une demande de retour jusqu'au 5 janvier 2023. À l'extérieur de ces dates, la politique de retour dans les 10 jours suivant la date d'expédition s'applique.
Les frais d’expédition ne sont pas remboursables et les frais d’expédition de retour de marchandise ne sont pas couverts par la boutique. Tous les articles en soldes ou en promotion, les sous-vêtements, les maillots et les bijoux sont des ventes finales. Aucun échange ou retour ne sera accepté pour ces articles.
COMMENT FAIRE UNE DEMANDE DE RETOUR
Si vous n’êtes pas complètement satisfait de votre achat, pas de problème! Vous devez nous écrire à l’adresse suivante pour obtenir l'autorisation de votre retour: info@jouvent.ca
Inscrivez dans votre email les informations suivantes:
* Votre nom complet
* Description de l’article
* Numéro.de commande
* Raison du retour
Vous devez attendre d'avoir l'autorisation du retour avant de procéder vous même au renvoi. Nous ne garantissons aucun échange pour les paquets n'ayant pas reçu d'autorisation de renvoi.
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EN BOUTIQUE
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Aucun remboursement.
Échange ou note de crédit seulement suivant les 10 jours après l'achat
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**Politique pour le temps des fêtes : Si vous achetez entre le 1e décembre 2023 et le 31 décembre 2023, il vous sera possible de faire un échange ou avoir une note de crédit jusqu'au 5 janvier 2024. À l'extérieur de ces dates, la politique de retour dans les 10 jours suivant l'achat s'applique.
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Vous devez absolument obtenir l'autorisation du retour avant de procéder à la réexpédition.
Aucun échange en ligne, remboursement seulement. Il est cependant possible de vous présenter en boutique pour effectuer un échange en lien avec un achat en ligne.
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Tous les articles en soldes ou en promotion, les sous-vêtements, les maillots et les bijoux sont des ventes finales. Aucun échange ou retour ne sera accepté pour ces articles.
Quelles sont les conditions lorsque les articles sont en solde ou lors de ventes?
Tous les articles achetés en solde, lors d'une promotion ou avec un code promotionnel sont des ventes finales. Il n’y a aucun retour ni échange possible. Toutes promotions offertes sur la boutique en ligne ne peuvent être jumelées avec d'autres promotions.
Les coupons-rabais reçu avec le programme de récompense ne sont pas remboursable.
Nous n’offrons aucun ajustement de prix sur tous les produits achetés antérieurement. Les soldes et les promotions ne s'appliquent pas aux achats effectués la veille ou quelques jours avant une promotion.