Questions fréquentes

Vous devez faire votre retour à partir du bouton ''FAIRE UN RETOUR'' ci-dessus. Vous aurez besoin de votre adresse courriel ainsi que votre # de commande pour effectuer votre demande. Pour les retours par la poste, vous recevrez automatiquement votre étiquette par courriel. Vous bénéficiez de 10 jours à la suite de la réception de votre étiquette pour aller porter votre retour à la poste. Si le délai de 10 jours est dépassé, votre retour sera refusé et directement renvoyé à votre domicile.

Des frais de 8.99$ (plus taxes) s’appliqueront à tous les retours expédiés à l’entrepôt et seront déduits du remboursement. Le remboursement sera effectué sur votre mode de paiement initial. Veuillez accorder un délai de 3 à 7 jours ouvrables pour recevoir votre remboursement (les délais peuvent varier selon votre institution financière).

Vous pouvez aussi retourner votre commande à la boutique Jouvent sans frais. Les retours sont possibles seulement pendant les heures d'ouverture de la boutique.

Vous bénéficiez d’un délai de 10 jours après la réception de votre commande pour la retourner. Des frais de 8.99$ (plus taxes) s’appliqueront à tous les retours expédiés à l’entrepôt et seront déduits du remboursement. Le remboursement sera effectué sur votre mode de paiement initial. Veuillez accorder un délai de 3 à 7 jours ouvrables pour recevoir votre remboursement (les délais peuvent varier selon votre institution financière).

TOUS LES ARTICLES ACHETÉS EN SOLDE, LORS D'UNE PROMOTION OU AVEC UN CODE PROMOTIONNEL SONT DES VENTES FINALES.

CONDITIONS :L’article doit être dans le même état qu’à la vente, soit dans son état original, non porté et non lavé. Vous devez obligatoirement fournir un document sur lequel il est inscrit votre prénom, votre nom et votre numéro de commande à l'intérieur de votre retour. Les frais d’expédition de votre commande initiale sont au frais du client. Si l'article ne respecte pas les critères mentionnés plus haut (item brisé, ayant été porté, lavé ou taché), celui-ci vous sera retourné à vos frais. Nous vous écrirons par courriel pour acquitter les frais de renvoi du produit. Si vous refusez d'acquitter les frais de renvoi, aucun remboursement ne sera fait.

Pour les maillots de bain, ceux-ci doivent être retournés avec les étiquettes de prix encore attachés. Les retours sont acceptés uniquement si la protection hygiénique n’a pas été enlevée sur les maillots de bain. Dans le cas où la protection hygiénique et les étiquettes de prix sont retirées, les maillots de bain ne seront pas remboursés. Merci de bien vouloir garder votre sous-vêtement lors de l'essaie de votre maillot de bain.

Toute marchandise reçue endommagée à notre entrepôt vous sera retournées à vos frais.
Pour traiter un bris survenu lors de livraison, vous devez nous fournir des preuves photos. Veuillez communiquer avec cliniquejouvent@gmail.com

EXCEPTIONS: Pour des raisons d’hygiène, les accessoires, les bijoux, les produits pour le corps, les chandelles/huiles essentiels, les sous-vêtements, les bodysuits, ainsi que les cosmétiques ne sont pas admissibles aux retours.

Malheureusement les échanges ne sont pas possibles, seuls les remboursements sont acceptés.

Tous les articles achetés en solde, lors d'une promotion ou avec un code promotionnel sont des ventes finales. Il n’y a aucun retour ni échange possible. Toutes promotions offertes sur la boutique en ligne ne peuvent être jumelées avec d'autres promotions.

Les coupons-rabais reçu avec le programme de récompense ne sont pas remboursable.

Nous n’offrons aucun ajustement de prix sur tous les produits achetés antérieurement. Les soldes et les promotions ne s'appliquent pas aux achats effectués la veille ou quelques jours avant une promotion.

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