Photorajeunissement

Traitements de rajeunissement

IPL – photorajeunissement

Le traitement de photorajeunissement permet d’améliorer la fermeté et la texture globale de la peau et de diminuer l’apparence des rides. Il aide à surmonter les dommages causés par le soleil, le vieillissement et la dégénération de la peau. Il peut également traiter les signes de l’acné, les taches et les anomalies vasculaires.

 

Comment fonctionne L’IPL ?

Cette technique utilise une lumière pulsée qui pénètre à différentes profondeurs dans la peau afin de corriger les imperfections et stimuler la croissance de collagène.

Afin d’utiliser cette technique à son plein potentiel et maximiser la pénétration des lumières intensives pulsées dans la peau, nous vous recommanderons une préparation dans les jours précédant le soin. Par exemple une microdermabrasion, un peeling ou un autre. En moyenne, 4 sessions sont requises pour obtenir les résultats de rajeunissement escomptés.

 

Quels sont les avantages ?   

Le photorajeunissement est très efficace pour rajeunir votre peau. Ses résultats durent pour une période approximative de cinq ans. Il n’y a aucune convalescence et le taux de réussite moyenne est de 70 % (environ 10 à 15 ans de rajeunissement). Dès la première séance, il donne un visage d’apparence plus lisse et à long terme, les résultats sont plus visibles grâce à l’augmentation de la production de collagène et d’élastine.